lundi 2 mai 2016

Orpierre 2016

le meilleur des images du Camps d'Orpierre, printemps 2016. (photo de Valérie, Catherine et moi)
J'ai pu avoir quelques images compromettantes de +



PS Malheureusement emporté par le poids de mes lourdes charges de président je n'ai pas pris  des images de tout le monde, que ces derniers m'en excusent (enfin  heureusement pour eux)
                     






Pascale qui en a mare de son épaule avant  l'assassina de Laure


Antoine aimerait bien être sur la photo mais bon seigneur il laisse la place aux filles, merci pour elles Antoine


Lola la plus mignonne 

Enfin les cheveux aux vents

c'est moi la plus belle

Le farouche Nico

Le fier Thierry

Le beau Manu

Catherine qui retient sa respiration depuis 10mn

Là elle respire


Pascal le bienheureux

Laure après l'apéro (et Manu aussi)

Sauf pour les portables

Arnaud le grd flou 

Pépito en penseur 

Le grand méchant inspecteur....




Le best of des copines








                                                       
                                                               Une équipe de vainqueurs






Annick avant avec son coach/pendant et
après avec son président préféré





                                Martine en pleine action

















Adieu Orpierre.... Bonjour Verdon ... mais j'y étais  pas j'ai pas de photos!

4 commentaires:

  1. m. Tiramisu Robertmercredi, mai 04, 2016

    Ah bravo les filles, heureusement que le président vous a prises en flagrant délires... en train de consommer des pâtisseries !
    Moi au moins quand je fais un tiramisu je partage. Sympas je referai une bouffe co avec vous, ça je vous le promets !
    Un anonyme mais pas tout à fait :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique reportage de notre talentueux président qui montre avec brio que certains des sports que nous pratiquons avec ardeur prennent le pas sur d'autres...Qu'importe puisque la convivialité est au rendez-vous !
    Une épaule anonyme

    RépondreSupprimer
  3. Bravo çà a tout l'air d'un beau succés !!!

    Mais quelque chose m'intrigue : aucune photo du moindre apéro !?
    Auriez-vous été au régime eau et pain sec toute la semaine ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bienà ce moment là on était plus en état pour faire des photos

      Supprimer

Pour laisser un commentaire sur les messages sans être connecté au blog, quand le commentaire est rempli à la rubrique " sélectionner le profil ", choisir "nom/URL" et mettre une identité (pseudo, prénom, etc.) à "Nom" et pour l'URL copiez simplement l'adresse du blog : http://grimpeasl91.blogspot.fr
Ensuite apparait le fameux "captcha", certes pénible mais devenu incontournable sur internet et enfin publier le commentaire.
Si problème envoyer un courriel à : asl91escalade.fr
L'administrateur